L'autoscaling signifie littéralement que nos ressources évoluent automatiquement. La bande passante, la mémoire et la puissance de traitement sont augmentées ou réduites instantanément, en fonction de la demande. C’est ce qui en fait un «véritable cloud élastique». En cas d'augmentation du trafic, votre site Web continuera à offrir la même expérience rapide à chaque utilisateur.

En effet, un site n’est pas hébergé sur un ou deux serveurs. Au lieu de cela, il peut accéder à toutes les ressources de la plate-forme: plusieurs serveurs. Et nous gardons toujours des ressources dédiées en réserve pour faire face au trafic.

En outre, cela signifie que s'il y a un pic de demande et que vos «voisins» d'hébergement partagé deviennent occupés, cela n'affecte pas la vitesse de votre site. Les sites occupés sont isolés des autres sur leurs propres serveurs. Cela ne se produit pas chez la plupart des autres fournisseurs d'hébergement, et même si une société d'hébergement dit faire quelque chose de similaire, personne ne le fait mieux!



vendredi, septembre 4, 2020

« Retour